Aller au contenu

pc portable sur tv


lalouve11210

Publications recommandées

bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir quel matériel il faut utiliser pour brancher mon pc portable sur ma télé.

la photo du pc

pc10.jpg

et du dos de ma tv

tel110.jpg

tele210.jpg

j'ai ce cable je voudrais savoir ce qu'il me manque et la marche à suivre.

dscf2010.jpg

En vous remerciant par avance

:Merci:

Bonjour, avant toutes choses, je me présente, étant nouveau membre: je me prènome Jean-Pierre, je me situe en Lorraine, j'ai ?? ans, voilà pour moi

en ce qui concerne ton sujet, moi j'opterais pour une clé USB avec TNT, j'en possède une et celà me conviens . Les 18 chaines, pour moi, c'est tout bon.

Pas besoins de connections spéciales, pas de câbles qui trainent partout.

En espérant t'avoir apporté une partie de ta question, je te souhaite une bonne fin de journée.

Amicalement J-P :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

je vois pas très bien, mais on dirait que tu n'as qu'une prise VGA.

c'est ceci (la grosse prise) 2494013031_3a0193bc0f_o.jpg

et si je vois bien, derrière ta télé, il semble y avoir sa petite soeur. (marqué PC)

toutefois, tu as aussi, une entrée DVI 03dvi_d-box-l.jpg

donc, il te faudrait, soit un câble VGA, VGA, soit un câble VGA DVI.

je te fais confiance, pour savoir les "mâles et femelles".

ensuite, dans le pilote de ta carte graphique, tu devras choisir entre mode étendu (la télé sera une extension du bureau), un mode clone (ta télé sera le reflet de ton écran), ou alors, un multi affichage, (ta télé sera un des écrans auquel tu auras accès).

ça répond un peu à ce que tu cherches?

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je cherche

Si j'ai bien compris il faut que je fasse partir un cable de la prise vga de mon portable et que je le relie à ma télé soit à sa petite soeur marquée pc soit à l'entrée DVI

Quelle est la meilleur solution prise PC ou Prise DVI

Une autre question il me faudra juste ce cable ou faudra t'il autre chose?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec ce genre de connection, tu n'auras évidemment que la vidéo sur ta télé, pas l'audio. Ton portable n'étant pas équipé d'une sortie audio spécifique ( genre HDMI ), tu seras donc obligée d'utiliser la sortie haut-parleurs et de la relier aux prises audio de la télé ( voir >>> ICI ), ou bien d'y connecter un kit d'enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...