Aller au contenu

probleme apres le formatage


pantanaghju

Publications recommandées

bonjour tout le monde je suis novice en informatique j ai achete mon ordi et en telechargeant des films j ai choper quelque chose et j ai reformatter . avant mon formatage vlc marchait tres bien et depuis le reformatage vlc utilise toute ma memoire et l ordi satture et plante !!!! mon ordi ma configurationrdi http://ma-config.com/DetecterConfig-1.htmlvoici ma configuration celle qui ne fonctionne pas avec vlc si QUELQU UN PEU M AIDE mille merci!!!! :Merci: .En faite je pense (mais je ne sais pas car je suis encore nul) que c est un probleme de pilotes ou drivers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as pas donné le bon lien. Fais exactement ce qui est expliqué >>> ici, surtout le point n° 4.

Bonjour,

En effet le lien, même les deux, pointent vers ma config personnelle, c'est pas que que cela me gêne puisque j'ai mis le lien dans ma signature, mais cela pourrait porter à confusion.

Pat43, y aurait-il moyen de supprimer ces liens dans le post de pantanaghju ? Pas très compliqué avec un pouvoir de modo :Merci:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...