pantanaghju Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 bonjour tout le monde je suis novice en informatique j ai achete mon ordi et en telechargeant des films j ai choper quelque chose et j ai reformatter . avant mon formatage vlc marchait tres bien et depuis le reformatage vlc utilise toute ma memoire et l ordi satture et plante !!!! mon ordi ma configurationrdi http://ma-config.com/DetecterConfig-1.htmlvoici ma configuration celle qui ne fonctionne pas avec vlc si QUELQU UN PEU M AIDE mille merci!!!! .En faite je pense (mais je ne sais pas car je suis encore nul) que c est un probleme de pilotes ou drivers !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 saluttu n'as pas donné le bon lien. Fais exactement ce qui est expliqué >>> ici, surtout le point n° 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmk Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 saluttu n'as pas donné le bon lien. Fais exactement ce qui est expliqué >>> ici, surtout le point n° 4.Bonjour, En effet le lien, même les deux, pointent vers ma config personnelle, c'est pas que que cela me gêne puisque j'ai mis le lien dans ma signature, mais cela pourrait porter à confusion.Pat43, y aurait-il moyen de supprimer ces liens dans le post de pantanaghju ? Pas très compliqué avec un pouvoir de modo Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 salut pmkil est inutile de supprimer les liens, tout ceux qui cliqueront dessus verront leur propre config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmk Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Merci, je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc là-dessous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts