mariecla Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 BonjourJ'ai du désinstaller WLM? car je n'avais aps de son, depusi j'assaie en vain d'installer messenger 2008, j'ai le message d'erreur suivant:Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.Détail de l'erreur systèmeCode : 0x8000ffffDescription : Défaillance irrémédiableMerci beaucoup à ceux qui sauront m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 salutquelle version de Windows as-tu et quel service pack ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariecla Posted December 12, 2008 Author Report Share Posted December 12, 2008 salutquelle version de Windows as-tu et quel service pack ?j'ai windows XP, lsdLe service pack c'est quoi?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 reun service pack est un ensemble de correctifs apportés à XP. Dans ton cas, tu as déjà un XP modifié ( LSD ) non fiable et surtout non officiel.fais ce qui est expliqué ici : Publier sa configurationsi tu n'as pas de service pack 3, alors ton souci ne pourra pas être résolu puisque le correctif qui lui est lié est inclus à ce pack. Pour télécharger et installer le SP3, ton XP doit être officiel.téléchargement service pack 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts