sansoun06 Posted December 11, 2008 Report Posted December 11, 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai formaté mon ordinateur de bureau HP Compaq dx2200 en XP SP2 et j'ai installé tout ces driver du site HP.Mon problème est :*Lorsque je met un Film DVD il marche en ralentie (La vidéo + le son).*Lorsque j'essaye de le copier sur mon disque dur, il reste plus qu'une heure et l'ordinateur devient très ralentie aussi.Je veut quelqu'un pour m'aider à corriger ce problèmeMerci d'avance. Quote
pat43 Posted December 12, 2008 Report Posted December 12, 2008 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels précisément ?Lorsque je met un Film DVD il marche en ralentie (La vidéo + le son).il semblerait que le driver vidéo ne soit pas installé. Quote
sansoun06 Posted December 12, 2008 Author Report Posted December 12, 2008 Bonsoir,Non, j'ai trouvé tout les drivers et j'ai tout installé. Quote
pat43 Posted December 12, 2008 Report Posted December 12, 2008 reessayes avec ce logiciel : télécharger VLC Media Player Quote
sansoun06 Posted December 12, 2008 Author Report Posted December 12, 2008 re bonsoir,J'ai essayé, même problème Quote
pat43 Posted December 15, 2008 Report Posted December 15, 2008 salut1 - tu n'as vraiment aucun conflit dans le gestionnaire de périphériques ?2 - as-tu aussi installé le driver du chipset de la carte mère ?3 - ton XP est-il officiel ? ne provient-il pas d'un autre PC de marque ? Quote
Recommended Posts