Aller au contenu
andre452

Aspire_SA85

Publications recommandées

Bonjour

je tiens a te dire :Merci: pour m'avoir repondu et dépanne aussi vite pour mon pc Drivers_XP_Aspire_SA85

mon problème étais, que je passais pas par la Gestion de péréphirique et mettre la mise a jour

MAIS j'ai encore 2 Problèmes

1) Carte vidéo SiS Mirage Graphics (64 Mo)

Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP

j'ai essaye " 89,182,914 ATI VGA Driver puis le 28,608,525 NVIDIA VGA Driver

il refuse et il me met erreur, a l'adresse que tu m'a indique Drivers_XP_Aspire_SA85

j'ai cherche sur sis ; le 330 Mirage ??? ca n'existe pas ???

DONC !! sur gestion péripherique carte graphique ; j'ai un point d'interrogation jaune

2) j'ai toujour une seule piste audio qui fontionne , j'ai essayé d'autres ou casque meme resultat

sur gestion péripheriquesur audio tout est bon

le pilote mis est Realtek Audio ALCX95

je fais appel a ton savoir et a ton genie pour essayé de me dépanne :lol:lol encore merci pour tout :Merci:

andre452

Partager cette publication

re

il aurait fallu continuer sur le 1er topic, cela aurait été plus clair :Merci:

télécharges ce driver : SIS_VGA_Driver et décompresses-le ( comme tu as fait pour les autres )

ensuite, fais encore une mise à jour manuelle en indiquant ce dossier : Bureau\Nouveau dossier\SIS\WinXP_2K

pour le problème audio, regardes déjà dans les propriétés audio ( clic droit sur l'icône son de la barre des tâches = Contrôle du volume ) et vérifies que les balances soient bien toutes au milieu.

si c'est bien le cas, alors il s'agit d'un problème matériel auquel nous ne pourront malheureusement rien ( sauf si un des HP est débranché de la carte mère )

Partager cette publication