L'indien Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Bonjour, cela fait plusieurs jours déja que j' essaie comment Récupérer mon Graveur de DVD. J' avais télécharger "DRIVER MAX3 mais ce logiciel ne détecte pas mon graveur donc il ne peut me donner que les logiciels qu'il a détecté. J' essaie maintenant le vôtre ; et apparement sans plus de succès.Mon graveur est un "]NEC ND-4571A, il est bien branché électriquement, mais je ne le retrouve pas sur mon poste de travail. avec je crois MAGICDRIVE on le détecte mais en grisé sans pour autant arranger mon problème. Je suppose que le pilote a été désinstallé par une mauvaise manipulation.Je suis allé sur divers sites sans succès. Pourriez-vous m' aider?:Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmk Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Bonjour et bienvenue, une toute petite présentation serait appréciée du Webmaster as-tu essayé la maj du firmware ===> ici ou bien ici pour le driver également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 salutfais ce que j'explique >>> ICI en fonctione de ton cas précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts