Aller au contenu
danielmar

carte asus

Publications recommandées

bonsoir,

j'ai un souci après le changement de mon DD; je n'ai pas le cd des pilotes de la carte mère

impossible de mettre la main dessus sur internet

si quelqu'un pouvait me dire comment me les procurer, je l'en remercie d'avance

la carte est une: asus A8N-SLI DELUXE ACPI BIOS REVISION 1002

encore merci

Partager cette publication

bonsoir,

j'ai un souci après le changement de mon DD; je n'ai pas le cd des pilotes de la carte mère

impossible de mettre la main dessus sur internet

si quelqu'un pouvait me dire comment me les procurer, je l'en remercie d'avance

la carte est une: asus A8N-SLI DELUXE ACPI BIOS REVISION 1002

encore merci

http://www.commentcamarche.net/s/asus-a8n-...s-revision-1002

salut

le CD n'est utile que pour installer les drivers. Par conséquent, ilm suffit simplement d'aller sur le site d' Asus afin de les télécharger, donc plus besoin du CD.

Asus Download

dans le champs de recherche en haut à gauche, tu entres A8N-SLI DELUXE, tu cliques sur " search infos " et tu sélectionnes ton système d'exploitation.

salut

le CD n'est utile que pour installer les drivers. Par conséquent, ilm suffit simplement d'aller sur le site d' Asus afin de les télécharger, donc plus besoin du CD.

Asus Download

dans le champs de recherche en haut à gauche, tu entres A8N-SLI DELUXE, tu cliques sur " search infos " et tu sélectionnes ton système d'exploitation.

Merci pour la célérité de ta réponse mais je me trouve confronté au problème suivant lorsque je clique sur "search infos", la page devient "grisée" avec une barre en spirale au milieu et puis plus rien même en attendant, la page reste grisée

danielmar

re

si tu arrives sur cette page, il faut que tu cliques sur A8N-SLI Deluxe afin de valider ta sélection.

ensuite, une fenêtre s'ouvrira te permettant de choisir ton système d'exploitation.

le site d' Asus peut quelques fois se trouver surchargé, il afut donc persévérer :Coucou33: