Aller au contenu

Probleme de son ...[RESOLU]


tsufulius
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour a tous

et oui encore un probleme de son pourtant je suis allé voir mes pilotes pour le son j'ai essayé de les mettre a jour mais on m'a mis qu'ils etaient deja a jour ....

Pas plus tard que ce midi je regarde un ptit film pas de souci le son marchait tres bien ... j'ai eteind mon ordi je pars bosser je rentre je le rallume je met un autre film et le son deconne a mort , plein de gros gresillement on comprend pu rien

j'ai regardé si ça venait pas de ce film mais pour tout les autres ça fait pareil ...

j'ai analysé tout mes films aucun virus rien

et ce midi je n'ai fait que regardé un film j'ai touché a rien alors je vois pas vraiment ce qui a pu se passer pour que ça deconne comme ça ....

pour la musique ça fait pareil donc là je vois pas trop ....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

notes bien le driver audio que tu as et désinstalles-le totalement. Ensuite, redémarres et ré-installes le driver.

si cela ne change rien, c'est que le problème est hard, soit su coté du chipset audio, soit du lecteur. Est-ce que cela fait pareil si tu regardes un film enregistré sur le disque dur ( divix par exemple ) ou une vidéo sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...