toumoutch Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Bonjour, suite à une très mauvaise manipulation sur mon ordi, j'ai supprimé certainement les pilotes de mon graveur, donc mon PC ne le reconnaît.J'ai cherché via le net, mais tout ce que j'ai trouvé était en anglais, et vraiment pas douée dans ce genre de chose, je n'ai pas pû les retélécharger.Si quelqu'un pouvait m'aider, ça devient vraiment urgent, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 salutregardes les explications que je donne >>> ICI et fais en fonction de ce qui apparait dans ton cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toumoutch Posted December 11, 2008 Author Report Share Posted December 11, 2008 Bonjour Pat43,j'ai essayé ce que tu m'a conseillé, mais en vain, je pense que mon graveur est HS, je suis bonne pour en racheter un.Merci quand même de tes conseils.Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 salutvu qu'il n'y a pas besoin de driver pour un lecteur optique, le fait d'avoir, peut-être et involontairement, supprimé un fichier pourrait empêcher le fonctionnement mais au moins l'une des 2 manip que je donne devrait tout remettre en ordre.as-tu des conflits ( ? ou ! ) dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts