Alice_B Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Bonjour, Voici mon problème, j'ai 2 ordinateurs à la maison mon routeur est D-Link, je voudrais pouvoir établir la communication entre les 2 ordinateurs en me servant des mêmes programmes et de la même imprimante.Un de mes ordinateurs est un Penthium4 avec Windows XP et le deuxieme est un 4Coeurs avec Windows Vista... est ce que c est faisable ... si oui comment puis-je m'y prendre pour arriver au résultat souhaité ... Merci de me répondre, Michouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 franchement on partage super facilement tout et n'importe quoi sur le P équipé de xp en revanche sur vista vu que j'en ai pas encore un à la maison les rares ordi que j'ai du paramètrer m'on bien énervé.pour utiliser les mêmes programmes il faut simplement les installer sur les deux machines. pour partager l'imprimante je te conseil de l'installer sur l'ordinateur équipé de XP pour faciliter son partage. l'utilisation de l'imprimante à partir du PC équipé de vista nécessite que l'autre ordi soit en marche.il faut bien apporter ces précisions pour pouvoir t'aider. il faut bien savoir que le réseau sur xp et vista se configurent différemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts