Aller au contenu

incompatibilité vista 64 avec webcam logitech quickcam + WIN TV EXPRESS HAUPPAUGE


ELEONORE06
Allez vers la solution Résolu par ELEONORE06,

Publications recommandées

bonsoir

J'ai acheté samedi 7 décembre un hp pavillon de marque 6643fr avec vista 64, j'ai un petit souci de compatibilité acec ma quickcam logitech j'ai essayé d'installer avec le cd mais en vain,, je précise que cette webcam fonctionnait sous xp, comment puis je la rendre compatible avec vista 64.

D'autre part, j'ai acheté dans la foulée win tv express bt878 hauppauge, il me également incompatibilité, à croire qu'il n'accepte que la version 32 de chez vista

je vous en remercie par avance

Eléonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

tu as des chances que ça marche, à la fois pour ta carte télé, car je suppose que c'est une carte télé et pour ta cam.

tu précises aucun modèle et ma boule de cristal est en panne :(

il te suffit de te rendre chez logitech et muni du nom de ta camera (le nom exact, note le bien) et de chercher sur ce site : Centre de support, cliquer sur Téléchargements >> et ensuite, tu suis.

pour ta carte tv, tu vas sur le site de hauppauge, tu cliques sur support, tu indiques quel est le modèle de ta carte et tu suis.

te goures pas, prends X64

moi, je vais devoir racheter une camera: pas de pilote vista x64 pour moi!

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Drivers_Logitech_Quickcam_Vista64

pour la carte TV, il n'existe pas de drivers pour Vista 64 et ce modèle précis. Tu peux toujours essayer d'installer manuellement ceux-ci :

Drivers_Hauppauge_WinTV-HVR/Nova/PVR_version_4.6B WHQL _Vista64

procèdes de cette façon uniquement :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

si tu n'y arrives pas, fais un clic droit sur ta carte TV dans le gestionnaire de périphériques et donnes-nous l'identifiant de l'instance de périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Drivers_Logitech_Quickcam_Vista64

pour la carte TV, il n'existe pas de drivers pour Vista 64 et ce modèle précis. Tu peux toujours essayer d'installer manuellement ceux-ci :

Drivers_Hauppauge_WinTV-HVR/Nova/PVR_version_4.6B WHQL _Vista64

procèdes de cette façon uniquement :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

si tu n'y arrives pas, fais un clic droit sur ta carte TV dans le gestionnaire de périphériques et donnes-nous l'identifiant de l'instance de périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

merci pour votre aide, mais malheureusement l'incompatibilité demeure acec vista 64 et non 32, j'ai été obligée de ramener wintv express et d'acheter une nouvelle web cam car tous les drivers étaient obsolètes vive vista, je comprends pourquoi les gens changent de système d'exploitation

à bientôt ELEONORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...