Aller au contenu

lecteur graveur qui ne se lance pas


selim80

Publications recommandées

bonsoir a tous...déjà merci d'avance pour le temps passé sur mon poste,je vous voir pour un petit problème ... aujourd'hui sans aucune raison apparente mon mon lecteur/graveur refuse de se lancer,il s'ouvre il détecte le type de disque mais rien a faire il ne se lance pas.le gestionnaire de pérph ne détecte pas de problème et me dit qu'il fonctionne normalement ....donc voila mon ordi est un packard bell X9644 et je ne connais pas la marque du graveur ( HL-DT6STDVDRAM GSA-H40 NRG01 )...

si quelqu'un peut me donner un petit coup de main merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois Gambre de place

bonsoir a tous...déjà merci d'avance pour le temps passé sur mon poste,je vous voir pour un petit problème ... aujourd'hui sans aucune raison apparente mon mon lecteur/graveur refuse de se lancer,il s'ouvre il détecte le type de disque mais rien a faire il ne se lance pas.le gestionnaire de pérph ne détecte pas de problème et me dit qu'il fonctionne normalement ....donc voila mon ordi est un packard bell X9644 et je ne connais pas la marque du graveur ( HL-DT6STDVDRAM GSA-H40 NRG01 )...

si quelqu'un peut me donner un petit coup de main merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...