jorhino Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 bonjours,Je viens de reformater mon pc et je ne trouve pas le bon pilote. En effet j'en ai deja mis un pilote qui n'as pas marché et un autre qui a fait bugger mon pc, a peine démarré il plantait, c'est pour quoi je fais appel a vous.voici ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-55893-1.html Dans le gestionnaire de périphérique voici ce qui n'est pas reconnu :Contrôleur audio multimediaType de dériphérique : Autre périphériqueFabricant : InconnuEmplacement : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5Voila, merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 salutchipset audio C-média : Driver_C-Media_XP_2K_ME_98(UDA038_build03L).zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorhino Posted December 5, 2008 Author Report Share Posted December 5, 2008 Salut,Merci à toi, nikel, rapide etc ... comme d'abitude sur ce forum.Un grand merci et bonne continuation à toi!!jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 salutde rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts