Marie-France1 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bonsoir je voulais me présenté mais je ne savais pas oû et j'ai demandé à examiner mon pc pour un driver qui me manque et ça donné un fichier MC que je ne peut ouvrir même avec internet pour choisir le programe pour l'ouvrir.Alors je ne sais quoi faire c mon driver C media (Controleur Multimedia) Merci à l'avance pour votre aide.Et mon nom est maman2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bonjour,le fichier MC est généré dans le cas d'une détection hors-ligne (tutorial ici).Mais pour lancer une détection vous devez cliquer sur le bouton démarrer la detection sur la page d'accueil du site.Puis la détection effectuée cliquez sur l'onglet télécharger mes drivers au dessus de la page de configuration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts