ericdupt13 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 je voudrais installer windows sur mon disque dur mais il est pas detecter alors voila 2 propositions pour installer xp ??propositions 1____il était une fois .... quand je branche un lecteur de disquette 3 1/2 et il le détecte mais j'insère une disquette et la il dit "rentrer une disquette" et je refait sa plusieurs fois et refait pareille .Alors comment faire ?propositions 2___j'ai deja un iso de xp et je demande si c'est possible de mettre les drivers de ma carte mère dans l'iso ??merci de repondre a 1 des 2 ou les 2 questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 salut et proposition 1 : si la disquette ne contient pas le bon driver SATA, alors il devient logique qu'il te le soit indéfiniment demandé.question : quelle est la marque et le modèle de ta carte mère ou de ton PC ?proposition 2 : oui, c'est tout-à-fait possible d'intégrer les drivers dans ton iso, il suffit de te faire un XP personnalisé avec N-Lite et de rajouter tous les drivers que tu veux et / ou as besoin.une fois le processus terminé, tu auras une nouvelle iso contenant tout ce que tu y auras intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts