Aller au contenu

installations xp sur dd


ericdupt13

Publications recommandées

:(

je voudrais installer windows sur mon disque dur mais il est pas detecter alors voila 2 propositions pour installer xp ??

propositions 1____

il était une fois ....

:lol:

quand je branche un lecteur de disquette 3 1/2 et il le détecte mais j'insère une disquette et la il dit "rentrer une disquette" :( et je refait sa plusieurs fois et refait pareille .Alors comment faire ?

propositions 2___

j'ai deja un iso de xp et je demande si c'est possible de mettre les drivers de ma carte mère dans l'iso ??

merci de repondre a 1 des 2 ou les 2 questions

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et :(

proposition 1 : si la disquette ne contient pas le bon driver SATA, alors il devient logique qu'il te le soit indéfiniment demandé.

question : quelle est la marque et le modèle de ta carte mère ou de ton PC ?

proposition 2 : oui, c'est tout-à-fait possible d'intégrer les drivers dans ton iso, il suffit de te faire un XP personnalisé avec N-Lite et de rajouter tous les drivers que tu veux et / ou as besoin.

une fois le processus terminé, tu auras une nouvelle iso contenant tout ce que tu y auras intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...