Aller au contenu

micro karaoke


Mr pliz

Publications recommandées

Salut, je souhaite faire du karaoke chez moi pour unbe soirée, jai donc acheté un micor "thompson special karaoke" , je suis sur pc portable avec vista.

J ai lu plein de forum, telecharger audacity et karafun. Je n'est pas dautre ampli

.

LE problém est que je peut menregistrer mais ne peut pas entendre le son sortir des enceintes en direct... probleme pour faire du karaoke lol.

Quand je regarde mes parametre son je m appercoi que le micro apparait et marche en mode enregistrement mais pas en mode lecture.

Quelqu un sait il comment le mettre en mode lecture ou simplement comment pourrais je m entendre en direct. Le micro est branché sur l entré micro

merci davoir pris le temps de lire et peut etre de réponde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je souhaite faire du karaoke chez moi pour unbe soirée, jai donc acheté un micor "thompson special karaoke" , je suis sur pc portable avec vista.

J ai lu plein de forum, telecharger audacity et karafun. Je n'est pas dautre ampli

.

LE problém est que je peut menregistrer mais ne peut pas entendre le son sortir des enceintes en direct... probleme pour faire du karaoke lol.

Quand je regarde mes parametre son je m appercoi que le micro apparait et marche en mode enregistrement mais pas en mode lecture.

Quelqu un sait il comment le mettre en mode lecture ou simplement comment pourrais je m entendre en direct. Le micro est branché sur l entré micro

merci davoir pris le temps de lire et peut etre de réponde :lol:

bonsoir , je n est pas la reponse a ton probleme , je suis desolé peut etre en chantant a capella ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...