Aller au contenu

dd non detecte (resolu)


ericdupt13

Publications recommandées

Bonjour,

je pense qu'il suffirait de mettre le cavalier du disque dur en SLAVE et programmer dans le BIOS. (J'ai entedu ou lu ce genre de truc).

Pour un multi-boot de Windows, il faudrait que tu partitionnes un disque dur vierge, 50/50 devrait suffire, sur la première partition tu installes Windows XP Pro-Home, et sur la deuxième partition tu installes Windows Vista.

Si tu voudrais faire un Multi-boot avec Linux (UBUNTU-Mandriva. . .), il suffit juste de l'installer a partir de Windows Vista ou XP, et automatiquement Windows créera un fichier qui ressemble a une partition pour Linux.

Et faire un multi-boot, avec MAC OS sur un PC, c'est illegal :unsure:. (Et ca ne marche pas).

Au faite, les autres = autre ordinateurs ou sur un autre Windows?

J'ai pas très bien compris le début...

J'espère t'avoir aider, sur le début.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton disque dur est en SATA, il faut donc inclure un driver au début de l'installation de Windows ( sauf pour Vista qui les a déjà en générique ).

ce driver n'est pas fourni par Western digital mais par Acer

Driver_SATA_Uli_5287

télécharges-le et exécutes-le. Tu devras le mettre sur une disquette et l'indiquer ( F6 au début de l'installation de Windows ) pour installer le driver et faire détecter ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...