boca_jun Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Bonsoir a tous Je cherche drivre pour carte TVle nom de carte tv :super digital video dazzle series usb2.0 tv boxver : 3.0Merci d'avance Quote
pat43 Posted December 3, 2008 Report Posted December 3, 2008 salutj'ai cherché pendant facilement 1h00, j'ai rien trouvé du tout quand elle est connectée au pc, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus > Propriétés > onglet " Détails " et donnes-nous l'identifiant matériel. Quote
pat43 Posted December 3, 2008 Report Posted December 3, 2008 reessayes avec ce driver : PCTV_MCE_Vista_XP_Setup.exe Quote
boca_jun Posted December 3, 2008 Author Report Posted December 3, 2008 Quand l'installation a débuté dans le problème n'a pas été terminé l'installation Quote
pat43 Posted December 4, 2008 Report Posted December 4, 2008 salutessayes d'installer le driver manuellement en le décompressant. D'un autre coté, ce pilote est compatible MCE / XP / Vista, je ne vois donc pas pourquoi il ne passerait pas.sinon désolé mais j'ai bien peur que tu ne puisse plus rien faire de cette carte TV, je ne trouve aucun autre driver compatible Quote
Recommended Posts