Aller au contenu

lecteur graveur


dandefan

Publications recommandées

Salut copain jé reussi a faire marché mon lecteur cd en y inserant le driver matshita dvd-ram uj-831s ca marché pendant 1 semaine mais ne gravais pas lecture cd seulement.maintenant je vois encore le driver dans le gestionnaire de periferique sauf quil a un point d'exclamation jaune dessus,mais je ne le reconnais pas dans le poste de travail.ces inscrit dans propriété quil est bien activé pourtant.ces inscrit aussi emplacement 0 ???? dans etat du perifique il dise que windows ne peu pas charger le pilote sois disant endommagé ou absent (code 39) dans resolution de probleme il me propose de le désinstallé et de le reinstallé ensuite apres avoir fais ca et d'avoir fais une mise a jour ces tout ce quil me donne de disponible sur le update de windows.ya t'il une solution??? toshiba satellite m40x-rh4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essayes de faire des messages un peu plus clair à l'avenir, c'est pas évident de bien suivre et comprendre ton souci dans l'état de celui-ci :unsure:

vas dans le gestionnaire de périphériques > onglet " Contrôleurs ATA/ATAPI IDE ".

fais un clic droit sur le canal IDE principal = désinstaller

idem sur le canal IDE secondaire si il y en a un

=> redémarres ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...