Aller au contenu

Quelle carte graphique choisir


Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Pour noël j'avais prévu de m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux et plus particulièrement celui qui va bientôt sortir Mirror's Edge.

J'ai donc regarder sur pas mal de site et de forum et les cartes graphique avec le chipset hd radeon 4850 sont ceux qui ce fait de mieux dans le milieu de gamme.

Cependant il y en a tellement que je ne sais absolument pas laquelle choisir.

est-ce que celle d'origine suffit ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonsoir à tous,

Pour noël j'avais prévu de m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux et plus particulièrement celui qui va bientôt sortir Mirror's Edge.

J'ai donc regarder sur pas mal de site et de forum et les cartes graphique avec le chipset hd radeon 4850 sont ceux qui ce fait de mieux dans le milieu de gamme.

Cependant il y en a tellement que je ne sais absolument pas laquelle choisir.

est-ce que celle d'origine suffit ?

Merci d'avance,

si ton choix n'est toujours pas fais, ce qui me surprendrais , moi jai une nvidia gforce gtx 280 double 1024 Mo sa run que trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...