Pl0wn3r Posted November 30, 2008 Report Posted November 30, 2008 Bonsoir à tous,Pour noël j'avais prévu de m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux et plus particulièrement celui qui va bientôt sortir Mirror's Edge.J'ai donc regarder sur pas mal de site et de forum et les cartes graphique avec le chipset hd radeon 4850 sont ceux qui ce fait de mieux dans le milieu de gamme.Cependant il y en a tellement que je ne sais absolument pas laquelle choisir.est-ce que celle d'origine suffit ?Merci d'avance, Quote
*Ringo* Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 Bonsoir à tous,Pour noël j'avais prévu de m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux et plus particulièrement celui qui va bientôt sortir Mirror's Edge.J'ai donc regarder sur pas mal de site et de forum et les cartes graphique avec le chipset hd radeon 4850 sont ceux qui ce fait de mieux dans le milieu de gamme.Cependant il y en a tellement que je ne sais absolument pas laquelle choisir.est-ce que celle d'origine suffit ?Merci d'avance,si ton choix n'est toujours pas fais, ce qui me surprendrais , moi jai une nvidia gforce gtx 280 double 1024 Mo sa run que trop Quote
Recommended Posts