alisam7 Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 bonjour,je vous explique mon prbleme :j'ai un pc packard bell EasyNote que j'ai formater et la jai eu un probleme de sons malgrer que jai installer realtek ac97 de ma-cong.com mai sa marcher pas apres des recherche jai trouver realtek HD et la sa fonctionner .Resament jai du formater mon pc pour une autre raison mais la meme en installant realtek Hd et la je trouve plus la solution.MERCI D'AVANCEperefiri audio:Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [b-0] PCISystème d'exploitation Microsoft Windows XP Home EditionType de processeur Mobile Intel Core Solo T1350, 1866 MHz (14 x 133)Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-GM i945GMCarte vidéo Mobile Intel® 945 Express Chipset Family (128 Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 salutquel est le modèle exact de ce portable Easynote ?périphérique audio:Analog Devices AD1986Aceci ne correspond absolument pas à Realtek. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alisam7 Posted December 2, 2008 Author Report Share Posted December 2, 2008 salutquel est le modèle exact de ce portable Easynote ?périphérique audio:Analog Devices AD1986Aceci ne correspond absolument pas à Realtek.bonjours,merci de votre reponse voila le model exact de mon pc: Packard Bell EasyNote MX45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 salutDriver_Soundmax_AD1986A_XP.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts