yue Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Bonjour!Je vous expose mon problème: depuis 3 jours mon ordi ne détecte plus ma webcam. Pourtant elle fonctionnait bien jusqu'à lors...Voici ma configuration: http://ma-config.com/AfficherResume-56173-0.htmlSi vous avez une solution!Merci d'avance :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 salut l'as-tu connectée sur un autre port USB pour tester ?as-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques lorsqu'elle est connectée ?quel est le modèle exact ( ou le n° de série ) de ton portable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yue Posted November 27, 2008 Author Report Share Posted November 27, 2008 Non je n'ai pas de conflits, j'ai tenté d'installer une autre webcam (sur le port USB) que j'avais deja avant mon portable et l'écran est noir.Mon pc: AMILO PI 2540C'est bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 salutl'as-tu connectée sur un autre port USB pour tester ?désolé, question bête et inutile puisqu'elle est intégrée essayes de ré-installer le pilote :Driver Webcam Bison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts