laragui Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 j'ai 1 prob avec ma webcam intégrée des fois elle marche plusieurs fois non.j'ai un pc acer aspire 7720g . windows xp.que dois-je faire ? étant donné que je suis encore au stade d'apprenti en ce qui concerne le matériel informatique.je demande votre assistance et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 salutXP n'étant pas le système d'exploitation d'origine, ne t'étonnes donc pas d'avoir des problèmes matériel.vas dans le gestionnaire de périphériques et donnes-nous le modèle exact de la webcam.il peut s'agir d'une Bison ou d'une Suyin, le problème étant qu' Acer ne fournit pas les drivers pour XP pour l'une ou l'autre de ces webcam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laragui Posted November 27, 2008 Author Report Share Posted November 27, 2008 salutXP n'étant pas le système d'exploitation d'origine, ne t'étonnes donc pas d'avoir des problèmes matériel.vas dans le gestionnaire de périphériques et donnes-nous le modèle exact de la webcam.il peut s'agir d'une Bison ou d'une Suyin, le problème étant qu' Acer ne fournit pas les drivers pour XP pour l'une ou l'autre de ces webcam.merci "pat43" il s'agit d'une Bison.effectivement xp n'est pas le sys d'exp d'origine.obligé de l'installer car j'ai pas pu installer le modem internet avec vista.que dois-je faire dans ce cas et mille merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 retélécharges et décompresses ce driver : 7725_Vista_XP_x86.zipensuite, mets le pilote à jour en passant par le gestionnaire de périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts