Aller au contenu

Impossible de vider ma corbeille [RESOLU]


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Re (Hélas)!Voilà Le blème.J'ai un fichier qui fait un peu plus de 8Mo dans ma corbeille et je ne peux pas le virer (même en mode "Sans Echec").Hors,ce fichier est vide!Dans ma corbeille il est prénommé "D16",ce qui ne veux rien dire.Pour l'instant,après avoir consulter plusieurs sites,il est toujours présent dans ma corbeille.J'ai effectué une analyse avec mon Antivirus (BitDeF2008 Total Security) et rien de spécial à part un trojan qu'il a bloqué.Après avoir redémarrer mon Pc, il est toujours présent dans ma corbeille!Je ne sais plus trop quoi faire pour réussir à le virer.En plus il est rattaché à un fichier que j'ai virer.Après avoir réinstall,le fichier en question j'ai essayé de le virer et toujours rien!Si quelqu'un pouvait m'aider....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Re (Hélas)!Voilà Le blème.J'ai un fichier qui fait un peu plus de 8Mo dans ma corbeille et je ne peux pas le virer (même en mode "Sans Echec").Hors,ce fichier est vide!Dans ma corbeille il est prénommé "D16",ce qui ne veux rien dire.Pour l'instant,après avoir consulter plusieurs sites,il est toujours présent dans ma corbeille.J'ai effectué une analyse avec mon Antivirus (BitDeF2008 Total Security) et rien de spécial à part un trojan qu'il a bloqué.Après avoir redémarrer mon Pc, il est toujours présent dans ma corbeille!Je ne sais plus trop quoi faire pour réussir à le virer.En plus il est rattaché à un fichier que j'ai virer.Après avoir réinstall,le fichier en question j'ai essayé de le virer et toujours rien!Si quelqu'un pouvait m'aider....

@+

salut à toi as tu essayé de mettre ton fichier en mode lecture seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt girouette

Je viens juste de résoudre le problème.Il a suffit que je débranche mon DD externe pour que le fichier dans le corbeille diparaisse.Ah!!Les mystères de l'informatique.Des fois c'est à n'y rien comprendre.Et malgré çà il me reste encore des cheveux!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Par contre maintenant,chaque fois que je vire un fichier de mon DD externe,je suis obligé de le déconnecter avant de vider ma corbeille.Ca doit venir d'un fichier mais lequel?Mystère,mystère!!Si je vide ma corbeille avant de le déconnecter,il reste dedans et dès que je déconnecte mon DD externe,la corbeille se vide automatiquement.Vous avez dis "Etrange"?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pat43

Je vais vérifier çà cet après-midi car là je suis un peu à la bourre.Je te tiens au courant.Je pense avoir viré un fichier et le fameux fichier (qui ne veux rien dire : D16) doit être un fichier rattaché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

J'ai trouvé un fichier dénommé "0" !! Je n'arrive pas à le virer mais par contre je ne sais s'il a un rapport avec mon blème car dans la corbeille le fichier en question est dénommé "D16".Par contre j'ai viré deux fichiers qui avaient une dénomination Zarbie.Je n'ai eu aucun problème pour les virer.Donc ==> j'ai toujours le même problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...