Aller au contenu

Peut on ammeliorer pour jouer?


neil59

Publications recommandées

Bonjour,

Je ne connais rien à l'informatique, voila pourquoi j'ai grand besoin de votre aide. Je suis tombée sur ce site qui m'a permis de connaitre la configuration du portable que mon fils a eu dernierement. Mais voila je voudrais savoir si on peut l'ameliorer pour qu'il puisse jouer. Je l'ai abonné pour qu'il puisse telecharger des jeux sur alice mais a chaque fois il y ce message : pc incompatible.

Je ne sais même pas comment faire pour que la config apparaisse dans le message...

Merci de votre aide, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour commencer, il faut savoir qu'un portable n'est quasiment jamais améliorable.

la seule chose faisable sur n'importe lesquels est de rajouter de la mémoire.

ensuite, certains modèles sont équipés de réelle carte graphique que l'on peut changer. Reste que le prix est totalement aléatoire suivant le choix fait et est tout de même relativement élevé.

il faudrait que nous connaissions le modèle exact de ce portable afin de savoir ce qui serait envisageable d'y faire pour l'évoluer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour commencer, il faut savoir qu'un portable n'est quasiment jamais améliorable.

la seule chose faisable sur n'importe lesquels est de rajouter de la mémoire.

ensuite, certains modèles sont équipés de réelle carte graphique que l'on peut changer. Reste que le prix est totalement aléatoire suivant le choix fait et est tout de même relativement élevé.

il faudrait que nous connaissions le modèle exact de ce portable afin de savoir ce qui serait envisageable d'y faire pour l'évoluer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...