Aller au contenu

Installation AH3650 Silent et problème mise à jour tout les drivers


solious

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit suite à quelques soucis avec mon PC. Bravo le site d'ailleurs ;)

Je ne suis pas novice, mais je suis pas super calé non plus et j'ai voulu remplacer la carte graphique Nvidia GeForce FX5200 de mon PC HP Pavilion t746fr par une Asus AH3650Silent.

Après avoir donc désinstaller le pilote Nvidia, et changer de carte, j''ai installé le CD fournit avec, cela n'as pas fonctionné de suite mais je ne sais plus ce que j'ai fait.

Je reboot donc mon PC et... Pas de son. J'ai d'abord essayé d'installer le pilote Realtek High Audio Definition, mais je ne savais pas si il fallait laisser le Realtek'AC97, alors j'ai un peu tout essayé, mais rien. Cela fait trois jours que j'essaye moult et moult choses, y compris la mise à jours des drivers, via "ma config.com", mais voilà tout d'abord mise à jour AMD Atlhon, mise à jour installée, mais toujours proposée, ensuite, dans la section périphérique audio USB, on me propose le pilote de ma webcam, que j'ai mis à jour d'ailleurs, ensuite driver SIS 5513 installé pas de souci, et puis un nouveau probleme on me propose le driver Sis SiS180/181/182/1180/1182/1184/1185 (drivers 4.11A WHQL) en remplacement de mon ancien et une fois l'installation exécutée, je me retrouve avec le driver [siS] RAID bus controller 180 SATA/PATA [siS] et enfin, après avoir eu beaucoup de mal à le localiser je désinstalle le driver [siS] SG86C202 pour installer Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL) et une fois installé, et bien je me retrouve avec [siS] SG86C202 et toujours l'autre proposé . Ah oui ! J'ai mis à jour le bios aussi, mais apparrement c'est pas la dernière version. J'en peu plus, j'ai les yeux de lapin albinos, s'il vous plait y aurait t'il une plusieurs ames charitable qui puissent me sauver ? Je suis proche du jettage par la fenëtre (Pas moi... Le PC) ;)

;)

Désolé, c'est un peu long pour mon premier panflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ça marche ! :) Enfin presque, en fait dans le bios, dans avancé, j'ai activé l'audio qui était sur automatique, puis installation Realtek AC'97, et là... SON ! :) C'est mieux... Mais pas encore gagné... Installation du Catalyst 8.10 AGP (avec le 8.11 pas moyen), et merveille toujours... DU SON ! Mais voilà, demande d'installation Pilote Bus High Definition Audio. Essai avec le CD fournit avec la carte (ça avait fonctionné une autre fois), mais dans le gestionnaire toujours point d'exclamation sur Peripherique Audio sur Bus High Définition Audio et périphérique mal installé.

Par contre toujours pas résolu le souci avec les mises à jour pilotes que TLD me propose, c'est toujours pareil. :(

Enfin je peu déjà un peu plus profiter de ma carte :(

J'me fait mon p'tit post à moi tout seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...