Aller au contenu
sablen

Probleme avec le son

Publications recommandées

Bonjour a tous , jai un gros apres un formatage jai du reinstaller le son comme d'habitude et il a fait une mise a jour avec audio realtek 97 soundmax , et depuis arriver a la fin de l'instalation l'ordinateur redemare sans installer du coup et jai essayer encore et encore , et jai meme essayer de reinstaller l'ancienne version mais sa marche pas ??? Merci davance pour votre aide sab

Partager cette publication

salut

tu as déjà un problème à la base :

Realtek = Realtek

Soundmax = Analog Device

il s'agit de 2 marques de chispet audio bien différentes.

fais ce qui est indiqué >>> ICI

si ton pc est de marque, laquelle et quel modèle précis ?

Non le pc lui meme est pas de marque cé un hyper , ordinateur plat comme lecteur dvd de salon jai mis ma config en ligne je sais pas si tu peu la voir ? Ma carte mere est une asus k8v mx series et jai installé sound max au debut avec cet carte la !!! jai deja installé plusieur fois le son mais la je sais plus koi faire , arriver a la fin de l'instalation l'ordinateur s'éteint tous seul donc sa installe rien et en mode sans echec il s'installe mais redemare plus du tous , il tourne !!! merci pour votre aide ... sab :smileJap:

salut

si tu ne nous donnes pas le lien qui a été généré et concernant ton matériel, nous ne saurons jamais ce que tu as exactement.

désinstalles tous les drivers audio que tu as installé en mode sans échec ( F8 au démarrage du pc, juste avant la page de démarrage de Windows ).

ensuite, si tu as XP, installes ce driver : Realtek_AC97_Audio_R4.06.exe

il n' y a pas de driver pour Vista, il est générique.

re

alors désinstalles tous les drivers audio, et redémarres ton pc. Dans le gestionnaire de périphériques, il apparaitra un conflit audio.

fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel.