Aller au contenu

besoin d'aide svp


DEB81 PAT

Publications recommandées

bonjour à tous,

je possede un DELL OPTIPLEX GX 260,or des que je veux jouer à un jeu assez recent,il m'affiche que la carte graphique n'est pas compatible.

vu que je suis un gamer occassionnel ,j'aimerais savoir par quoi remplacer la carte montee d'origine ?

sachant que la carte actuelle est d'apres everest,une AGP/DVI,et comme DELL ne reponds pas a la demande de pieces (materiel trop vieux) si quelqun à eu le meme souci ou peut m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de prendre quelques minutes pour m'aider cet sympa.

j'ai releve sur everest :

carte intel®82845 g/gl/ge/pe/gv graphics controller

type dac interne

taille memoire 64mo

carte video intel extreme graphics

accelerateur 3d intel extreme graphics

dell,suite à mes nombreux mails ma envoye une doc complete sur l'ordi et j'ai pu voir que l'on pouvait changer la carte ou en ajouter une .

mais voila quoi prendre?je ne connais pas grand chose en informatique,donc,si vous avez une reference a me conseiller merci.

j'ai rajoute de la ram une barrette de 1go et mon processeur est un intel pentium 4 2000mhz.

si vous avez le temps et la gentillesse de me conseiller merci d'avance et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...