Aller au contenu
DEB81 PAT

besoin d'aide svp

Recommended Posts

bonjour à tous,

je possede un DELL OPTIPLEX GX 260,or des que je veux jouer à un jeu assez recent,il m'affiche que la carte graphique n'est pas compatible.

vu que je suis un gamer occassionnel ,j'aimerais savoir par quoi remplacer la carte montee d'origine ?

sachant que la carte actuelle est d'apres everest,une AGP/DVI,et comme DELL ne reponds pas a la demande de pieces (materiel trop vieux) si quelqun à eu le meme souci ou peut m'aider merci d'avance.

salut

soit tu as une ATI Radéon 7500 32mo, soit un chipset intégré Intel. Dans les 2 cas, il est clair qu'au niveau jeu tu es + que limité.

en cherchant un peu, tu pourras encore trouver des cartes graphiques AGP 8x en 256mo.

salut

soit tu as une ATI Radéon 7500 32mo, soit un chipset intégré Intel. Dans les 2 cas, il est clair qu'au niveau jeu tu es + que limité.

en cherchant un peu, tu pourras encore trouver des cartes graphiques AGP 8x en 256mo.

merci de prendre quelques minutes pour m'aider cet sympa.

j'ai releve sur everest :

carte intel®82845 g/gl/ge/pe/gv graphics controller

type dac interne

taille memoire 64mo

carte video intel extreme graphics

accelerateur 3d intel extreme graphics

dell,suite à mes nombreux mails ma envoye une doc complete sur l'ordi et j'ai pu voir que l'on pouvait changer la carte ou en ajouter une .

mais voila quoi prendre?je ne connais pas grand chose en informatique,donc,si vous avez une reference a me conseiller merci.

j'ai rajoute de la ram une barrette de 1go et mon processeur est un intel pentium 4 2000mhz.

si vous avez le temps et la gentillesse de me conseiller merci d'avance et bon week-end.

salut

je ne peux rien rajouter d'autre, après cela dépend de ton budget.