lalil Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 salutvoila on ma formater le pc et depuis plus de son .j ai des points d interrogation sur autres peripheriques ainsi que sur controleur audio multimedia et controleur de bus sm. voila je vous met un lien de ma detection.http://ma-config.com/AfficherResume-54946-0.htmlvoila merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 salutvu le nom de ta carte mère, je suppose que tu as un PC de marque. Par conséquent, il nous la faudrait ( H.P. peut-être ? ) ainsi que le modèle exact de ce PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalil Posted November 19, 2008 Author Report Share Posted November 19, 2008 salutvu le nom de ta carte mère, je suppose que tu as un PC de marque. Par conséquent, il nous la faudrait ( H.P. peut-être ? ) ainsi que le modèle exact de ce PC.compaq presariosr1802fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 reDriver Audio Realtek AC'97Driver Chipset ATI = devrait résoudre à la fois le problème de contrôleur de bus sm et autres périphériques.tiens-nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalil Posted November 19, 2008 Author Report Share Posted November 19, 2008 reDriver Audio Realtek AC'97Driver Chipset ATI = devrait résoudre à la fois le problème de contrôleur de bus sm et autres périphériques.tiens-nous au courant je l ai trouve ses liens s il te plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 reje l ai trouve ses liens s il te plait.heing ??? cliques sur les lignes en gras pour télécharger les drivers si c'est ce que tu demandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalil Posted November 19, 2008 Author Report Share Posted November 19, 2008 reheing ??? cliques sur les lignes en gras pour télécharger les drivers si c'est ce que tu demandes pour le gné tu n as pas tout a fait tord mais pour ma defence,je passais par google chrome et sa me marqué sans titre.bref tu es le meilleur car sa marche ,je te remercie encore pour tout a bientot.lalil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 rede rien content de t'avoir aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts