Aller au contenu

Gros probleme


rapido

Publications recommandées

Bonjour a tous

Voici mon problème, pc avec carte mère asus k8n-e deluxe, processeur athlon amd 64-3000 -754

Acheté en 2005 plus moyen de mette en route, j’envoi la carte en réparation on m’en donne une nouvelle mais toujours rien je me tourne vers le processeur mais on me dit que ça tombe pas en panne ? La carte mère a la diode allumée mais aucune mise en route ventilateur ne se mettant pas en route comment savoir si le processeur est hs.

Merci:de vos renseignements

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PC produit-il un ou plusieurs "bip" lors de la mise en route ?

il faut débrancher un maximum de carte disque dur lecteur etc etc...

en faite il faut juste laisser l'alimentation la carte mère le processeur la carte graphique et la ram pour faire un 1er test.

la carte mère a été changé donc il ne reste plus qu'à essayer avec une autre ram puis une autre carte graphique. le connecteur à 4 broche a-t-il bien été branché ? (question bête mais ça ressemble à ça)

après il ne te restera plus que le processeur. pour information ça ne tombe pas souvent en panne effectivement mais ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as déjà mit ton message >>> ICI, par conséquent si tu le remet dans cette rubrique, cela sous-entendrait que tu as overclocké ton processeur, donc qu'il y a de forte chances qu'il ne l'ai pas supporté.

d'une manière comme d'une autre, évites d'éparpiller tes messages partout, cela ne résoudra pas + vite ton problème.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...