Aller au contenu
fan2wow

Probleme de driver

Publications recommandées

Bonjour,

J' ais un problème sur mon vieux Presario 900, des périphérique ne son pas ajouté. En fait quand je vais dans : panneau de configuration ; imprimante et autre périphérique ; je clic à gauche sur " ajout de matériel ", je fais suivant, je met matériel déjà utilisé, et la il me met : contrôleur vidéo ( compatible VGA ), Realtek AC'97 Audio, TOSHIBA DVD-ROM SD-R2312 tous avec à coté un petit icône alerte ( jaune, triangulaire avec un point d' interrogation noir ^^ ). Je fais suivant mais aucun ne veulent marcher. Je suis donc allais sur ma-config.com, il a détecté mes drivers manquant, je les ai installer et rien a marché, il y en a même un que je peut installer autant de fois que je veut et il ne s' installe pas ... C' est agacent car je ne peut pas jouer à des jeux ou même écouter de la musique ;)" ... Comment je peut faire ???.... Aidez-moi s'il vous plaid !!! Merci ^^ .......

Voila ma config: ma-config

Partager cette publication

salut

Presario 900 n'est que la série, regardes les différents modèles >>> ICI et dis-nous lequel tu as précisément.

ensuite, vas dans le gestionnaire de p^périphériques et dis-nous quels sont les conflits qui y sont présents.

Partager cette publication