Aller au contenu

PC ne démarre plus


rapido

Publications recommandées

bonjour a tous

Voici mon problème,pc avec carte mère asus K8N-E DELUXE ,processeur athlon amd 64-3000 -754

Acheté en 2005 plus moyen de mette en route, j’envoi la carte en réparation on m’en donne une nouvelle mais toujours rien je me tourne vers le processeur mais on me dit que ça tombe pas en panne ? La carte mère a la diode allumée mais aucune mise en route ventilateur ne se mettant pas en route comment savoir si le processeur est HS.

Merci:de vos renseignements

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un processeur peu tomber en panne, comme tout autre composant.

commences par le démonter, nettoyer le socket ( son support sur la carte mère ), enlever et remettre de la pâte thermique.

ensuite, cela peut aussi provenir de l'alimentation ( généralement la fiche 4 pins servant à alimenter le processeur ), d'une barrette de mémoire HS, de la carte graphique HS.

vu que la carte mère à été changée, elle serait donc hors de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un processeur peu tomber en panne, comme tout autre composant.

commences par le démonter, nettoyer le socket ( son support sur la carte mère ), enlever et remettre de la pâte thermique.

ensuite, cela peut aussi provenir de l'alimentation ( généralement la fiche 4 pins servant à alimenter le processeur ), d'une barrette de mémoire HS, de la carte graphique HS.

vu que la carte mère à été changée, elle serait donc hors de cause.

salut

je te remercie pour les conseilles et je vais essayé si j’arrive a le démarré je donnerai la panne

encore un grand merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...