ChtiGG Posted November 14, 2008 Report Posted November 14, 2008 Salut tout le monde,Je vends l'ipod touch 8Go que j'ai commandé avec un MacBook.Il était normalement destiné à un ami qui a préféré acheter un ipod 80go En même temps j'ai attendu 2 semaines et demie pour recevoir ma commande, je les pensais plus rapide chez Apple ...Il est neuf de chez neuf jamais utilisé.C'est celui qu'on voit à la TV en ce moment.Je le fais à 205euros (frais de port inclus) sachant que je l'ai payé 230euros, avec facture bien sûr, ce n'est pas un tombé du camion ni une contre-façon ebay ... Quote
Conan Kun Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Salut ChtiGG, revends-tu toujours l'ipote touk deuziéme ? A 200¤ FDPin par PayPal, serais-tu d'accord?Merci et bonne soirée l'ami. Quote
Conan Kun Posted December 12, 2008 Report Posted December 12, 2008 UP, bonsoir, Merci, bonne soirée Quote
ChtiGG Posted December 17, 2008 Author Report Posted December 17, 2008 Salut Conan Kun,Désolé pour la réponse (très) tardive, je suis débordé en ce moment, j'espère que ça va bientôt se tasser...L'ipod touch a été vendu en main propre le lendemain de l'annonce, je n'ai pas eu le temps de modifier.++ Quote
Recommended Posts