Aller au contenu
GENOCAS

PLUS DE SON SUR MON WINDOWS XP

Publications recommandées

Bonsoir j'ai suprime le son audio de mon windows xp plus de périphérique

parce-que j'ai suprimé tout simplement comme je voulais suprime -one care- et je connais rien en informatique

bien sur j'ai jouer a la super nany et pof comme par magie le son è parti une pro koi... ;) one care et realtek cè

pourtant pas le meme mot... ha bon!! et non...j'ai vraiment SUPRIMéééé.

j'arrive pas a envoier ma config quelqu'un peut m'aide SVP je prend des cours de français par correspondance

imagine un peut le probleme...oh non plus de son ...mil merci si solution .

Partager cette publication

salut

One care n'a rien à voir avec l'audio, c'est un logiciel de protection anti-virus Microsoft.

GENOCAS, fais ce qui est expliqué >>> ICI afin que nous connaissions ton matériel.

salut

One care n'a rien à voir avec l'audio, c'est un logiciel de protection anti-virus Microsoft.

GENOCAS, fais ce qui est expliqué >>> ICI afin que nous connaissions ton matériel.

Bonjour je sais ke le one care est un anti virus mais par distration :) ( comme une bonne debutante) j'ai suprime le son audio *realtek je croi* mais comme mon ordi ne fais plus sa restauration j'ai pas recuperer je sais je suis la (reine du suprimage) j'ai bien essayé de restaure mais il y a le message suivant *rien na été change sur votre ordinateur* j'ai fais comme vous mavé explique pour la *config* un esperant ke sa a marche cette foi si merci de votre disponnibilité bon week- end. mon pc *ACER XP FAMILIALLE

salut

ce n'était pas à toi que je m'adressais, mais à Pat(rick) :)

tu ne nous as pas donné le lien de ta configuration.

comme il s'agit, apparemment, d'un pc de marque Acer, alors il nous faut son modèle exact.

ensuite, regardes dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quels conflits y sont présents.

salut

ce n'était pas à toi que je m'adressais, mais à Pat(rick) :Coucou33:

tu ne nous as pas donné le lien de ta configuration.

comme il s'agit, apparemment, d'un pc de marque Acer, alors il nous faut son modèle exact.

ensuite, regardes dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quels conflits y sont présents.