Aller au contenu

windows xp


usldbas

Publications recommandées

salut

et cela uniquement quand je fais des jeu style toilokado

il faudrait être plus précis dès le départ.

donc ça ne le fait que sur les jeux via internet ou même avec des jeux installés sur ce pc ?

fais ce qui est expliqué >>> ICI afin que nous sachions à quel matériel nous avons affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faudrait être plus précis dès le départ.

donc ça ne le fait que sur les jeux via internet ou même avec des jeux installés sur ce pc ?

fais ce qui est expliqué >>> ICI afin que nous sachions à quel matériel nous avons affaire.

je ne fais que les jeux via le net .

voici le lien que vous m'avez demande .

http://ma-config.com/AfficherResume-53556-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1ère chose mais qui n'a pas de rapport direct avec ton souci : supprimes un des deux anti-malware, l'un annulant l'autre, ton pc devient alors une vraie passoire.

2 - pour ton problème, il faudrait que tu testes avec un jeu instalklé sur ce pc. Il se peut que ton alimentation soit un peu faible et qu'en pleine utilisation elle s' éteigne d'elle-même.

3 - scannes ton pc avec un anti-virus en ligne ( genre Secuser.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1ère chose mais qui n'a pas de rapport direct avec ton souci : supprimes un des deux anti-malware, l'un annulant l'autre, ton pc devient alors une vraie passoire.

2 - pour ton problème, il faudrait que tu testes avec un jeu instalklé sur ce pc. Il se peut que ton alimentation soit un peu faible et qu'en pleine utilisation elle s' éteigne d'elle-même.

3 - scannes ton pc avec un anti-virus en ligne ( genre Secuser.com )

je veux bien suprimer un anti -malware , mais c'est quoi ?

desolée mais je n'y connais pas grand chose et la je dois dire que c'est un terme que je ne connais pas .

par contre j'avais gravée des vidéos faites avec un a. photo numérique, quand le pc a commence a s'éteindre de plus en plus souvant de peur de les perdre.( l'image se figeait mais il y avait du son jusqu'a la fin du film, je croyais que c'etait a cause de mon numerique )

et je les ai donc mises sur mon autre pc ( vista ) pour faire une copie que l'on m'avais demande , et la je peux voir la video entiere normalement .

je me demande si c'est pas la carte video qui est entrain de lacher ?

je n'ose plus rien faire de peur d'attaquer la carte mere .

quand pensez vous ?

j'espère avoir été assez claire ( c'est pas simple de décrire le pb )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je voulais dire anti-spyware, mais cela revient au même :

Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0

Antispyware:avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081113-1] 4.8.1229

tu as celui d'origine Microsoft + celui d' Avast.

j'ai bien pensé à la carte vidéo, mais même si c'était elle la coupable, tu n'aurais plus d'affichage et le pc resterait malgré tout allumé.

là, tu dis qu'il s'éteint complètement, donc plus d'alimentation électrique, pas un problème de vidéo.

à coté de cela, le fait que le problème soit survenu alors que tu gravais tes photos, ça semble conforter le problème d'alimentation, elle n'assure plus quand le pc tire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...