Aller au contenu

kit evolution pas mal


Publications recommandées

salut

si c'est pour monter dans ton Packard-Bell, rajoutes alors une alimentation.

carte mère avec chipset vidéo Intel intégré = pas terrible

2 slots de RAM seulement, ce qui t'obligeras à monter des barrettes de 2Go si tu veux avoir 4Go

chipset audio Realtek ICH7 6 canaux, plus très récent.

les 2 seules choses qui aient vraiment de l'intérêt et de la valeur sont le proc et les RAM.

carte mère GA-G31M-S2L = 41¤

proc Core 2 Duo E7300 = 109¤

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5300 = environ 30¤

total = 180¤ et encore je n'ai pas chercher les prix les moins chers :(

sur le même site de TopAchat, le kit 2 x 1Go en PC6400 est à 37¤90

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si c'est pour monter dans ton Packard-Bell, rajoutes alors une alimentation.

carte mère avec chipset vidéo Intel intégré = pas terrible

2 slots de RAM seulement, ce qui t'obligeras à monter des barrettes de 2Go si tu veux avoir 4Go

chipset audio Realtek ICH7 6 canaux, plus très récent.

les 2 seules choses qui aient vraiment de l'intérêt et de la valeur sont le proc et les RAM.

carte mère GA-G31M-S2L = 41¤

proc Core 2 Duo E7300 = 109¤

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5300 = environ 30¤

total = 180¤ et encore je n'ai pas chercher les prix les moins chers :(

sur le même site de TopAchat, le kit 2 x 1Go en PC6400 est à 37¤90

non cest pour finir dans mon ancien pc j'ai deja l'alimentation,nape ide,boitier

sinon je compte mettre 400 ¤ pour le finir entre disc dur et le reste qui va avec cest pour cela que j'ai vu ce kit d'evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as déjà le boitier, alors il te faudra 1 vraie carte graphique, 1 disque dur SATA, 1 lecteur optique ( graveur ou autre ), et voir suivant la puissance de ton alim actuelle.

ce que je voulais déduire dans ma 1ère réponse est que tu peux trouver les 3 composants du kit au détail et moins cher que le kit lui-même.

voir les prix au détail chez TopAchat :

carte mère

processeur

mémoire ( en PC6400 car ils n'ont plus de PC5300 )

total = 199.24¤ en sachant que le proc est au moins 10/15¤ + cher qu'ailleurs et que la RAM est supérieure à celle du kit.

rajoutes à cela que ce n'est pas du matériel dernière génération même si ce n'est pas de l'antiquité...

il est clair qu'acheter en kit est moins contraignant, mais si c'est pour se faire rouler... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as déjà le boitier, alors il te faudra 1 vraie carte graphique, 1 disque dur SATA, 1 lecteur optique ( graveur ou autre ), et voir suivant la puissance de ton alim actuelle.

ce que je voulais déduire dans ma 1ère réponse est que tu peux trouver les 3 composants du kit au détail et moins cher que le kit lui-même.

voir les prix au détail chez TopAchat :

carte mère

processeur

mémoire ( en PC6400 car ils n'ont plus de PC5300 )

total = 199.24¤ en sachant que le proc est au moins 10/15¤ + cher qu'ailleurs et que la RAM est supérieure à celle du kit.

rajoutes à cela que ce n'est pas du matériel dernière génération même si ce n'est pas de l'antiquité...

il est clair qu'acheter en kit est moins contraignant, mais si c'est pour se faire rouler... ;)

ok merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...