Aller au contenu
camille76

Probléme de windows vista vers windows xp

Recommended Posts

Bonjour je Possède un PC portable Toshiba Satellite P200D-1FW Modèle: PSPBLE avec windows VISTA. J'ai voulue installé windows xp avec un amis qui s' y conne pas mal en informatique et le problème ses que quand on supprime la partition et on la recrée et on fait installé windows xp sur cet fameuse partition ba l' installation démarre et 1minute après le PC ce met hors tension quelqu'un serait m' expliquer pourquoi car même a nous 2 nous ne comprenons pas.

merci d' avance. :Alcooliques04:

salut

si le portable se met hors-tension, donc s'éteint je suppose, c'est un problème hard, aucun rapport avec XP.

retour SAV en sachant qu'il y a de fortes chances que la garantie ai sautée suite au changement de système d'exploitation.

que ce passe t'il lorsque tu le démarres sans le CD d'XP ?

salut

si le portable se met hors-tension, donc s'éteint je suppose, c'est un problème hard, aucun rapport avec XP.

retour SAV en sachant qu'il y a de fortes chances que la garantie ai sautée suite au changement de système d'exploitation.

que ce passe t'il lorsque tu le démarres sans le CD d'XP ?

Ba le pc reste avec un écran noir vus que la partition a été supprimé et XP etein mon pc