papatoutcourt Posted November 11, 2008 Report Posted November 11, 2008 Bonjour,j'aimerai faire evoluer ma config actuelle pour pouvoir jouer a des jeux type COD 4 et autres FPS dis tous remplacer ou puis je conserver quelques élémentsMa config actuelle :http://ma-config.com/AfficherResume-53696-0.html Merci de vos réponse éclairéeAu fait je suis une buse en info @+ cédric Quote
pat43 Posted November 12, 2008 Report Posted November 12, 2008 salutMS-6596 = PC très probablement de marque Packard-Bell, donc carte mère totalement bridée.cette carte mère correspond à la KT4M de chez MSI ( cela doit même être physiquement mentionné dessus ) et voici le peu d'infos la concernant ( dans son état d'origine, donc pas OEM ) :MSI KT4Mlimitée à 2 Go de mémoire et très certainement pas + qu'un Athlon 3000+ @ 1.8 Ghz voire un 3200+ @ 2.2 Ghz, ceci dépendant du BIOS.dans ton cas, monter la mémoire à 2048mo et intégrée une carte graphique AGP 8x de meilleure qualité que la MX440, je ne pense pas que tu puisses faire mieux Quote
Recommended Posts