Aller au contenu

Problème avec un DD externe multimédia (Résolu par l'achat d'un nouveau DD)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

J'ai mon neveu qui m'a amené son DD externe multimédia car il n'arrive pas à y accéder.Je l'ai installé sur mon pc (sous xp SP2) et pareil,je n'arrive pas à y accéder.C'est un Storex club MPIX-355 (500 GO).Une fois connecté à mon pc,si je vais sur "retirer le périph en toute sécurité"il n'y a aucun blème,il le reconnait mais il n'as pas de lettre attitrée.Par contre quand je vais sur "Poste de Travail"je ne le trouve pas.Je pense qu'il a fait une bourre,mais laquelle???Je suis allé sur le site de Storex mais je n'y ai pas trouvé de solution,à part de ramener le DD (pour une auscultation?)

Ah,si on savait tout !! Bref,pour l'instant je suis dans la mouise! Ma fierté en prend un coup ! Oups !!

Dans l'attente d'une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pat43

Je viens de faire ce que tu m'as dit et il n'apparait nul part.Je pense également que son DD externe est HS . Il n'as plus qu'a attendre le Père Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

La connection du boitier a l'air en bon état.On va quand même faire l'essai en le mettant en esclave,mais je pense que son DD est mort.Amen.Je te remercie quand même pour les renseignements.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt pat43

J'ai des news au sujet du DD externe.Il est HS.Pour être plus sûr,je l'ai envoyé chez un pote qui touche pas mal sa bille en informatique et il en est arrivé à la même conclusion que moi.Soit il a pris un coup d'orage,soit un coup de Calgon offert gracieusement par EDF.Ce qui est moche,c'est qu'on a rien pu récupérer dessus.Mon neveu tire la tronche car il a perdu tous ces films.

Je lui est dit qu'il n'avait plus qu'à espérer sur la sympathie du Père Noël !!! Et de prendre une autre marque,genre WD.je pense ,sauf avis contraire,que la qualité est meilleur.

Sur ce,à la prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...