ali hmama Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 salut j'ai formaté mon pc et j'ai oublier de rassembler mes drivers, et me manque le drivers de Nvidia Gforce 8400 GS et périphique audio sur bus High definition audio. et merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Salut,Pourrais tu détecter et publier ta configuration s'il te plait comme expliqué ici (sous la charte).On a besoin de plus d'info sur ta config pour t'aider.Pour ta carte graphique il te faut ce pilote sur tu es sous XP ou celui ci si Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 salutcomme je soupçonne fortement ton pc comme étant de marque, laquelle et quel modèle précis ?à vu de nez, je dirais H.P. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts