Gaigo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Bonjour,J'ai un problème depuis hier soir. j'ai une fenetre d'alerte qui s'ouvre, écrite en Anglais. Je ne sais pas ce que c'est normal.Voici en image l'alerte affichée:Une idée ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Salut,C'est le parfeu de Windows Vista qui te protège de l'attaque d'un logiciel espion.Analyses ton PC avec Spybot pour supprimer les éventuels malwares qui ont pu pénétrer sur ton PC ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaigo Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 Salut,C'est le parfeu de Windows Vista qui te protège de l'attaque d'un logiciel espion.Analyses ton PC avec Spybot pour supprimer les éventuels malwares qui ont pu pénétrer sur ton PC ...J'ai fais ce que tu m'as demandé de faire, j'ai pu supprimé 40 malwares. Mais le problème est toujours le même, mon pare feu revient.Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 salutà la base, RemoteSpy est un logiciel professionnele de surveillance de pc.si il est " devenu " un réel spyware, tu devrais en trouver des traces dans ces emplacements :C:\PROGRAM_FILES\ remotespy\ rsconfig.exeC:\PROGRAM_FILES\ remotespy\ stop-rs.exeC:\WINDOWS\SYSTEM\ winsvc.exeC:\WINDOWS\ winreg32.dllC:\WINDOWS\cssys.dllC:\WINDOWS\rs-setup16b.exeC:\WINDOWS\spymodule.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaigo Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 salutà la base, RemoteSpy est un logiciel professionnele de surveillance de pc.si il est " devenu " un réel spyware, tu devrais en trouver des traces dans ces emplacements :C:\PROGRAM_FILES\ remotespy\ rsconfig.exeC:\PROGRAM_FILES\ remotespy\ stop-rs.exeC:\WINDOWS\SYSTEM\ winsvc.exeC:\WINDOWS\ winreg32.dllC:\WINDOWS\cssys.dllC:\WINDOWS\rs-setup16b.exeC:\WINDOWS\spymodule.exeDésolé, aucune trace de ce que tu viens de marqué. Est-ce qu'il y aura une solution, notamment un logiciel qui peut supprimer ce pare feu qui m'annonce qu'un logiciel escroc est sur mon pc ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 retélécharges et passes en mode sans échec MalwareBytes Anti-malware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaigo Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 retélécharges et passes en mode sans échec MalwareBytes Anti-malwareNon c'est bon: j'avais refais une analyse avec Spyrot, il m'a de nouveau supprimé 4 éléments et depuis plus rien. Je crois que mon problème est résolu.Merci de votre aide qui m'a été utile.Gaigo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 reok, heureux pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts