johakim04 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Salut à tous.J'ai acheté un HP pavillon E2180 et après coups je me suis rendu compte que la carte graphique était de bas de gamme.SVP, quelle carte graphique il me faut ? Sachez que je ne pratique pas de jeux , par contre j'utilise des logiciel de dessin style Autocad.Voici l'adresse de ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-53335-1.html Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Salut,Autocad doit passer sans problème avec une HD3450, je l'ai fait tourné sur bien moins puissant que ça donc tu n'as pas de soucis à te faire.De plus si tu changes la carte graphique tu feras sauter la garantie du PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johakim04 Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 Avant tout merci pour la réponse.Mais pourquoi les fenêtres flottent lorsque je fais glisser et aussi quand je fais dérouler une page .est ce que cela ne vient pas de la carte graphique ?En fin , à quoi correspond l'ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3450 en Mo ? est ce une 128,256Mo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Ton problème est du au fait que tu n'as pas installé les pilotes video La HD3450 possède 256mo de ram, les modèles 512mo sont purement marketing car elle ne sait pas gérer autant de mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johakim04 Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 Alors il ne me reste plus qu'à télécharger le pilote vidéo.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johakim04 Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 Merci beaucoup CHTIGG tes conseils m'ont été d'un grand secourt vu que mes problèmes liés à la video ont disparus.A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts