Aller au contenu

Problème quand je mes des videos


andaluz1984lover
Allez vers la solution Résolu par andaluz1984lover,

Publications recommandées

Bonsoir à tous voila j'ai un problème depuis quelque temps quand je mes une video une fois sur deux ca me mes un écran bleu avec le message suivant: irql_not_less_or_equal merci de m'aider afin que ca n'arrives plus. Mais on un copain ma dit que c 'était un trojan qui c'était attaque à la mémoire interne du disque dur et que je devais reinstaller windows . J'aimerais savoir si il est possible d'evité de tout reinstaller merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vue une solution sur un autre forum est ce la bonne à faire je vous la copie ici

Avant toute chose verifier donc que la taille de votre fichier de pagination est bien celle conseillée par votre ordinateur --> demarrer / panneau de configuration / avancé / performances (parametres) / avancé / memoire virtuelle (modifier) / la taille personalisée doit etre egale a 1.5 fois la taille de votre ram ... soit pour 512 Mo de ram 512*1.5=768 Mo...

Ensuite l'astuce consiste a faire en sorte que le fichier de pagination soit effacé a chaque fermeture et/ou redemarrage de votre ordinateur (ce qui a pour effet d'en recreer un nouveau a chaque redemarrage ) le fichier etant comme neuf le systeme ne tombe plus jamais sur ces "secteurs defectueux" du fichier qui provoque le plantage...

Donc ...

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ SessionManager \ MemoryManagement

Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé ClearPageFileAtShutdown ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )

Affectez à cette clé la valeur 1 (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande).

Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows

A priori avec ca .. terminé vos plantages incomprehensibles.

Tien moi au courant si cela marche chez toi :Super10:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant de changer quoi que ce soit dans la base de registres, tu as déjà 2 choses à tester :

1 - tes mémoires, soit en les montant 1 par 1 sur un slot différent à chaque fois, soit avec Memtest86

2 - désinstaller totalement ton driver vidéo en mode sans échec et le ré-installer.

si l'une, l'autre ou les 2 manip' ne change rien, alors il sera temps de voir avec la base de registres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En allant dans panneau de configuration-affichage paramètre depannage sans aucune acceleration l'erreur ne se produit plus. Mais dès que je mes le nouveau jeu que j'ai acheté comme n'importe quel autre jeu tout bidon sans aucune graphisme ca refait ecran bleu. Je commence à despesperé merci de m'aider les amis car je n'y connais rien

Et il y a qq temps pat tu m'avais deja été via msn pour installer un pilote audio j'espère que tu serais encore m'aider ici je pars vers 13h30 au boulot et je reviens après 20h merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...