Aller au contenu

bonsoir gé besoin d aide svp


badboy4life

Publications recommandées

bonsoire ,gé fé l aquisition il y a kelkes temps d un pc acer aspire m5100 voici ma config http://ma-config.com/AfficherResume-53391-0.html

a l aurigine mon pc avait une carte graphique ati que gé changer contre une géoforce 8800gts e depuis gé kelkes soucis genre quand j esseille

d installé les derniers drivers de ma carte tout ce passe corectement ,le pc redémare normalement et au bout de kelkes secndes mon écranc se met enveille

ou aussi je ne peut pa metre les paraetres graphique a fond ds crisis ou grid parexemple meme si je n est pa a me pleindre du comportement générale de mon pc

sa m obsede car je ne comprend pa lol

ds lattente d une aide , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - lis ce qui est écrit en rouge dans ma signature, merci.

2 - as-tu bien désinstallé totalement les drivers ATI avant d'installer les NVidia ?

bonsoir et merci de m avoire répondu , comme sé la premierre foi que je demande de l aide sur un forum je ne savait pa qu'il fallait faire attention a l orthographe mé promis je vais esseillé de faire un effort !

pour répondre a ta question oui j est désinstallé totalement les drivers ati avant de mettre les nvidia gé meme tout esseillé lol ou presque et j arrive a installé la version 163.75_forceware_winvista_32bit pour ma 8800gts mé toute version superieur a mon driver actuelement installé s execute corectement j usqu'au redémarage de mon pc au moment ou on voi aparetre les icones du bureau , le volet windows et la mon écranc se met en veille et avec mon driver actuel gé l impression qu il y a quelque chose qui ne va pa dé que j active dans les options graphique " VSync ou anti-aliasing " sur un jeu récent le jeu en question sacade sa fait déja plusieurs moi que j esseille de comprendre mé a part un problemme de compactibilité entre ma carte mere amd chipset ati et ma carte graphique Nvidia je ne voi pas ?!

donk j aurait aimé savoire si il y a un moyen de reglé mon problemme ou si il faut que je me sépare de ma 8800 gts

encore merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention il y a de gros problèmes avec l'antialiasing et les cartes Nvidia 8800, je te conseille de le laisser désactiver.

En ce qui concerne la mise à jour des pilotes graphiques, la dernière version n'est pas toujours la meilleure, au contraire. Il faut en essayer plusieurs et garder celui qui offre les meilleurs performances. Tu peux constater cela en installer un utilitaire de comptage de FPS en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention il y a de gros problèmes avec l'antialiasing et les cartes Nvidia 8800, je te conseille de le laisser désactiver.

En ce qui concerne la mise à jour des pilotes graphiques, la dernière version n'est pas toujours la meilleure, au contraire. Il faut en essayer plusieurs et garder celui qui offre les meilleurs performances. Tu peux constater cela en installer un utilitaire de comptage de FPS en direct.

merci de m avoire repondu ,

en faite je n est pas d autre choix que de desactivé l'antialiasing mé ça ne m aurait pa dérengé si je pouvait au moin mettre far cry 2 ou crisis a fon ds les parametres graphique d ailleurs en parlant de fps dans far cry 2 il y a un outil pour testé les performances et en mettant la qualité du jeu a fond et biensure en desactivant l'antialiasing le fps est de "" entre 8 et 25 environ "" ce ki me parait bas quand meme ?! et le jeux n est pas tres fluide ,je ne my connait pas trop en fps mé je pence qu'avec une 8800gts je devrait normalement etre a l aise sur des jeux comme ceux que j est cité ,en plus gé un amis qui a une 8800GT le modele en dessou du mien sur un pc equivalent mé de marque concurente et lui crisis passe parfaitement bien et avec l'antialiasing activé en plus !!!

je suis désésperé lol HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FarCry 2 est bien plus gourmand que Crysis.

Tu joues sur quelle taille d'écran et à quelle résolution ?

je joue pour tout mes jeux en 1280 par 1024 sur un écran 19 pouce et pour parlé seulement de crisis gé un pote ki a a peut pres la meme config d'une marque concurente" intel "avec une carte graphique nvidia 8800 gt le model juste en dessou de la mienne et en plus son pc na que 2gb de mémoire alors que le mien en a 4 "" ma config config.com/AfficherResume-53391-0.html ""et chez lui je peut metre toutes les options graphique a fond !!! et le jeux est d'une exellente qualité fluide etc...

donk ,jespere que toi ou quelqun pourra m aidé a résoudre mon problemme car je suis DEG !!! lol

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désinstalles complètement les pilotes Nvidia et installes les derniers Geforce.

Je pense que c'est le QuadCore qui pose problème.

Quand tu as lancé ton jeu il faudrait faire un Ctrl+Alt+Suppr et associer le processus du jeu (FarCry.exe par exemple) à un seul c½ur (core1 par exemple)

merci de m voire repndu ,

j est deja esseillé d installé le driver que tu ma proposé aisi que presque tous les drivers au dessu de la version qui est installé sur mon pc et a chaque foi le meme probleme apres le redémarage de mon pc "" les icones du bureau aparesse ,le volet windows et apres quelques secondes mon écranc ce met en veille ""

mé le pc continu a tourné aparement normalement mé avec l écrans en veille comme si il n y avait plu de signale

donk voila ,j espere que tu pourra m aidé et merci de suivre mon sujet

j espere a tres bientot !!!!!!

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas grave pour la mise à jour du pilote, il est peut être bugué.

As tu essayé d'associer un seul core à ton application (ici ton jeu) comme je te l'avais conseillé ?

non je n est pas encore esseillé car tu me disait d installé le pilote avant ,mé je vais esseillé et en ce qui concerne les pilotes ce n est pa que la derniere version ki

serat beugé mé toute celles superieure a mon pilote actuel ?

j ais quand meme remarké que sous directx 9 mes jeux passe bien sans l antianalising et avec tout le reste a fond meme en cochant la case HD ds les options graphiques mé sous directx 10 je ne peut pa tout metre a fon je ne pence pas que s est normale

je me demande donk si ça ne serait pas un problemme avec directx 10

ou un problemme de pilote voici la version de mon pilote qui fonctionne ""163.75_forceware_winvista_32bit_international_whql""

et aucun pilote superieur a selui ci ne fonctionne et presente pour tous les memes symthomes ""ecran qui ce met en veille apres le redémarage du pc ""

merci pour ton aide et j espere avoire bientot de tes nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...