vincent 20 Posted November 9, 2008 Report Posted November 9, 2008 boujour a tous j ai un probleme de peripherique et plus precisement controleur multimedia point d interrogation je ne sais pas quelle pilote j ai besoin pour votre aide comment inserer ma config ? Quote
pat43 Posted November 10, 2008 Report Posted November 10, 2008 salutfais ce qui est indiqué ici : Publier sa configuration Quote
vincent 20 Posted November 10, 2008 Author Report Posted November 10, 2008 salutfais ce qui est indiqué ici : Publier sa configuration salut pat 43 j ai suivi tes instructions mais visiblement ma config n apparais pascomment faire ?? help Quote
ChtiGG Posted November 10, 2008 Report Posted November 10, 2008 Salut,Il faut tout d'abord lancer une détection sur la page d'accueil du site et installer le plugin Quote
pat43 Posted November 12, 2008 Report Posted November 12, 2008 salutce n'est pas ta configuration qui doit apparaitre, mais un lien y dirigeant.lis bien l'étape n° 4 Quote
vincent 20 Posted November 13, 2008 Author Report Posted November 13, 2008 salutce n'est pas ta configuration qui doit apparaitre, mais un lien y dirigeant.lis bien l'étape n° 4 Quote
vincent 20 Posted November 13, 2008 Author Report Posted November 13, 2008 salut pat 43 merci a toi pour ta patience mais le probleme a etais resolu j ai du virer ma carte d acquisition tv c est elle qui bloqué tous n ayant le pilote pour l installer encore a toi ps je n ai pas reussi a recuperer le lien pour ma config pas doue le gars Quote
pat43 Posted November 14, 2008 Report Posted November 14, 2008 salutsi ce n'était qu'un problème de driver de la carte d'acquisition, il était facilement gérable sans avoir à supprimer cette carte.avec sa marque et sa référence, nous aurions bien trouvé son pilote ps je n ai pas réussi a récupérer le lien pour ma config pas doué le garssans vouloir être méchant, je le pense aussi car ce n'est vraiment pas compliqué du tout ! ;) Quote
Recommended Posts