cabon Posted November 8, 2008 Report Posted November 8, 2008 Bonjour à tousj'ai une carte 3COM bluetooth sur Dell D600 windows XP2.Les transferts bluetooth avec cette carte de mon PC vers l'appareil photo marchent normalement;en revanche dans le sens appareil photo vers PC, la connexion semble se faire (demande des mots de passe etc. mais le transfert de la photo bloque et reste à 0% de transmis.Comme si un paramètre bloquait le transfert.J'ai désactivé pare-feu, antivirus, rien n'y fait.Par contre, si je regarde les connexions réeau, je vois bien une icône d' accès à distance "3Com Bluetooth LAN Access Client' avec une belle croix rouge et la mention "non disponible- périphérique..." et plus bas une connexion réseau sans fil 2 avec aussi une croix rouge "Non connecté, derrière un par..." Broadcom 802.11b/G WLANQuelqu'un a-t-il une idée?Merci Quote
pat43 Posted November 10, 2008 Report Posted November 10, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits. Quote
Recommended Posts