Pl0wn3r Posted November 9, 2008 Report Posted November 9, 2008 Salut girouette Je voulais savoir ci ceux sont des jeux neufs ou d'occasion et ci counter strike source est déjà enregistrer sur un compte si oui ci le compte est banni ou pas Merci d'avance, Quote
girouette01 Posted November 9, 2008 Author Report Posted November 9, 2008 Salut girouette Je voulais savoir ci ceux sont des jeux neufs ou d'occasion et ci counter strike source est déjà enregistrer sur un compte si oui ci le compte est banni ou pas Merci d'avance,salut,oui neuf comme tu peut le voir gta 3 est encore emballé seul vice city et san andreas on était installer mais 1 fois donc les jeux n'ont pas serviscounter strike source oui est déjà enregistrer non le compte n'est pas banni ne t'inquiète pas le mots de passe et le pseudo sont fournie l'ors de l'envoi Quote
girouette01 Posted November 11, 2008 Author Report Posted November 11, 2008 -roller coast tycoon 3-need for speed underground 2-crysis-pack vice city,san andreas,gta3voila je fait les jeux à l'unité20 ¤ frais de port compris j'enlève counter strike de la!voila les gens qui veulent faire des proposition cest le moment!PRIX NÉGOCIABLE! Quote
girouette01 Posted November 14, 2008 Author Report Posted November 14, 2008 alors les gens personnes? Quote
pat43 Posted November 14, 2008 Report Posted November 14, 2008 salutdésolé mais j'ai déjà NfS underground 2 ( tous d'ailleurs ) et Crysis, et je n'aime pas les autres Quote
girouette01 Posted November 14, 2008 Author Report Posted November 14, 2008 salutdésolé mais j'ai déjà NfS underground 2 ( tous d'ailleurs ) et Crysis, et je n'aime pas les autres crysis moi commence à me lacé Quote
girouette01 Posted December 10, 2008 Author Report Posted December 10, 2008 crysis moi commence à me lacétoujours à vendre et noël approche Quote
girouette01 Posted January 5, 2009 Author Report Posted January 5, 2009 chti gg peut confirmé que je suis sérieux Quote
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Posted January 22, 2009 Salut Girouette,Ma seule transaction avec toi s'est très bien passée, d'ailleurs le matos est monté et fonctionne très bien Quote
girouette01 Posted January 23, 2009 Author Report Posted January 23, 2009 Salut Girouette,Ma seule transaction avec toi s'est très bien passée, d'ailleurs le matos est monté et fonctionne très bien tiens salut chti gg je suis trés content pour toi! Quote
Recommended Posts